Habillage de véhicules et camions

Spécialisé en habillage de véhicules, impression grand format

Conjuguer créativité, compétence et efficacité.

Depuis le début des années 80, Multilettrages+ s’impose par son approche basée sur l’écoute, le rôle-conseil, le respect des engagements et des délais. Elle garantit un soutien technique du début du projet, et ce, même après la livraison et l’installation. Des investissements sont constamment réalisés pour conserver leur technologie de pointe et développer de nouvelles procédures afin de devancer les tendances du marché.

Les quatre piliers moteurs de Multilettrages+ sont :  Créativité, polyvalence, souplesse et rapidité.

Produits et services

  • Habillage de véhicules de tous genres (autos, camions, remorques, autobus, etc.)
  • Signalisation de chantiers
  • Publicité événementielle (banderoles, panneaux affiches extérieurs/intérieurs, autocollants, etc.)
  • Projets divers : mini-étiquettes, enseignes spéciales, plexiglas sur mesure (découpe), etc.
Mix air
Manneken Pis
Batterie infinie
École Danse
Louis Desrochers
Mr Puff
Équipement robert
CBC Électrique
Technipro
Platinum Remax
Ford Remax
Frigomar1
Frigomar2
Gus Roy
Joint Peinture
Leclerc
Fenlux
GCP
Habitations 360
La Magie
Portes Garage JF
Dionnes
Set grande1
2M Transit
Autobus St-Jean
Beauchemin2
Beton Mobil
Blus
CH express
Dupont express
Épandages robert
RHR
Stuck
Stuck2
Manulift
Nacelle
Lift
Plafolift
Acrobate
4 roues clown
Bateau
Centre
Dodge
Kinatex
Mustang
Moto
MiromEdia POUR UN SERVICE clé en main

Miromedia possède des assises solides dans le domaine des communications et exploite différentes filiales couvrant une très grande variété de produits et de services. C’est autour d’Imprimerie Miro, que se sont greffées ces différentes filiales par voie d’acquisitions successives et bien intégrées. L’entreprise se distingue par son approche personnalisée basée sur un principe fort : proposer des solutions complètes et diversifiées à ses clients.

C’est pour cette raison que Miromedia est constamment à la recherche de nouveaux produits et de nouvelles techniques. Miromedia est le résultat de cette stratégie de croissance élaborée autour d’une même mission : se positionner comme étant un centre de solutions.