Spécialisé auprès des franchiseurs/franchisés/corporations à succursales multiples
Spécialiste auprès des franchiseurs
Imprimerie Miro s’est adaptée aux changements technologiques importants qui existent dans le domaine des communications. En proposant à sa clientèle (franchiseurs-franchisés ou corporatives opérant des succursales/bureaux) des plates-formes Web pour faciliter l’approvisionnement et la logistique des commandes du matériel imprimé.
Aujourd’hui l’entreprise compte plus de 5000 clients corporatifs et une centaine de clients franchisés à son actif. Elle sert également plus de 4000 courtiers immobiliers à travers le Québec au niveau des affiches extérieures et des poteaux de toutes sortes.
La réputation de Imprimerie Miro repose sur la créativité et l’expertise d’une équipe de plus de 60 employés spécialisés dans tous les domaines de la communication.
La philosophie d’entreprise repose sur un slogan simple : Un service fiable et cordial pour 1 objectif : Qualité totale
MiromEdia POUR UN SERVICE clé en main
Miromedia possède des assises solides dans le domaine des communications et exploite différentes filiales couvrant une très grande variété de produits et de services. C’est autour d’Imprimerie Miro, que se sont greffées ces différentes filiales par voie d’acquisitions successives et bien intégrées. L’entreprise se distingue par son approche personnalisée basée sur un principe fort : proposer des solutions complètes et diversifiées à ses clients.
C’est pour cette raison que Miromedia est constamment à la recherche de nouveaux produits et de nouvelles techniques. Miromedia est le résultat de cette stratégie de croissance élaborée autour d’une même mission : se positionner comme étant un centre de solutions.