Image is not available
Image is not available
Arrow
Arrow
Shadow
Slider

logo-miro

Imprimerie Miro : une histoire de famille depuis 50 ans

L'histoire de l'Imprimerie Miro a commencé en 1964 dans un cabanon en contreplaqué au 5811, Domville à Brossard et est devenu en 2003, Miromedia : Un Centre de communications visuelles qui possède ses propres ateliers d'impressions. L'entreprise siège maintenant au 4660, montée Saint-Hubert, à Longueuil et elle compte plus de 75 000 pieds carré d'immeubles dont 50% pour la production de produits imprimés.

Spécialiste auprès des franchiseurs
impmiro realisationsImprimerie Miro s'est adaptée aux changements technologiques importants qui existent dans le domaine des communications. En proposant à sa clientèle (franchiseurs-franchisés ou corporatives opérant des succursales/bureaux) des plates-formes Web pour faciliter l'approvisionnement et la logistique des commandes du matériel imprimé.

Aujourd'hui l'entreprise compte plus de 5000 clients corporatifs et une centaine de clients franchisés à son actif. Elle sert également plus de 4000 courtiers immobiliers à travers le Québec au niveau des affiches extérieures et des poteaux de toutes sortes.

La réputation de Imprimerie Miro repose sur la créativité et l'expertise d'une équipe de plus de 60 employés spécialisés dans tous les domaines de la communication.

La philosophie d'entreprise repose sur un slogan simple :
Un service fiable et cordial pour 1 objectif : Qualité totale


Miromedia

C'est du clé en main

Nos départements de création graphique sont là pour vous accompagner et pour vous conseiller tout au long du processus de conception de vos projets d'impression ou de site Internet.
N'hésitez pas à nous consulter !

Miromedia possède des assises solides dans le domaine des communications et exploite différentes filiales couvrant une très grande variété de produits et de services. C’est autour d’Imprimerie Miro, que se sont greffées ces différentes filiales par voie d’acquisitions successives et bien intégrées. L’entreprise se distingue par son approche personnalisée basée sur un principe fort : proposer des solutions complètes et diversifiées à ses clients. C’est pour cette raison que Miromedia est constamment à la recherche de nouveaux produits et de nouvelles techniques.

Miromedia est le résultat de cette stratégie de croissance élaborée autour d’une même mission : se positionner comme étant un centre de solutions.

logo-miro logo-cnm3 logo litho logo-marchesseault logo-vision logo-multi logo-zipzap logo-formule
Spécialisé auprès
des franchiseurs
 Services d'impression
offset et numérique
Services d'impression
offset et numérique
Fournitures spécialisées
Domaine de la santé
Création graphique
Image corporative
Site Internet
Habillage de véhicules
Impression grand format
Spécialisé en affichage
de magasins
Impression de formulaires
pour les marchés scolaires
et municipaux